mercredi 31 octobre 2012

Sur les épaules de Papa

Bonjour à vous toutes et tous,

Cette nouvelle page répond au challenge spécial infinimentscrap.
Il fallait suivre le tuto de Laury :  ICI  afin de créer un fond de page.



6 commentaires:

  1. bien joué Mag pour ce défit, je n'ai pas réussi à faire un fond de page convenable, j'ai laissé tombé... Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline, cela ma beaucoup plu ! L'aquarelle c'est génial...

    RépondreSupprimer
  3. magnifique! j'aime beaucoup le fond que tu as travaillé de manière décentrée sur la page, l'ajout de couture et le combo. Merci d'avoir participé au challenge

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup j'ai adoré patouiller !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le côté free et le coté clean, malgré tout, de ta apge!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette magnifique page !!!
    Merci pour la participation au challenge IS
    Isa-Infinimentscrap

    RépondreSupprimer