mercredi 7 novembre 2012

Scrap Box de Décembre

Attention, réservez dès maintenant la Scrap Box de Décembre...et pour cause la partenaire n'est autre que Manuéla et L'Encre et l'Image !
Toute l'équipe a  concocté un univers doux et chaleureux afin de passer "Noël Ensemble".
Image (28)

ATTENTION  vous n'avez que jusqu'au 15 Novembre pour la commander !!! Après cette date il sera trop tard car nous avons besoin de temps pour la fabrication et l'achat de tous ces petits plus qui agrémentent vos Scrap Box !!!
Cette Scrap Box avez-vous pensé à l'offrir??? Elle sera le cadeau idéal pour vos amies, votre maman...votre soeur! Le bulletin d'inscription se trouve sur le site à la rubrique "abonnement" http://scrapboxddk.fr/
Et puisque dans ma course folle contre le temps j'ai également oublié de fêter mon anniversaire et par voie de conséquence l'anniversaire de ce blog...Donc... nous vous offrons par tirage au sort 1 Scrap Box de Décembre !
Pour participer vous devrez relayer l'info (pas la totalité de ce post, juste ce qui concerne la Scrap Box de Décembre) sur vos blog, facebook...forums...et me laisser un commentaire avec le lien.
Tirage au sort le 20 Novembre! A vous de jouer!!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai déjà entendu parlé de la scrap box, et j'aimerais bien tenter l'expérience. Du coup j'ai relayé l'info sur la page fb de mon asso de scrap. http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=557288534296584&id=482213975131136
    voici!! Décembre sera peut-être le mois ou je recevrais la scrap box pour la 1ere fois ;-)
    Julycrea

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Magali,
    Je viens aux nouvelles concernant le tirage au sort??
    Il devait avoir lieu le 20/11 c'est ça? Est-ce que vu que je suis la seule (!?) à avoir posté, je suis donc la future proprio d'une scrap box?

    Merci Julie

    RépondreSupprimer