mercredi 30 janvier 2013

Finale Histoires de Pages


Et voici ce fabuleux voyage avec la compagnie HDP qui prend fin ! 
( BOuHOUUUUU !!!)
Et pour cette dernière escale, nous devions faire 2 pages à partir d'une seule et même photo (une en couleur, l'autre en N&B ou sépia) dans 2 styles complètement opposés en respectant des indices clairsemés sur les blogs des participantes. 

Voici quelques details :

page 1 :




page 2 :










un grand merci à D@n notre tour opérateur préféré et à vous toutes les scrappeuses délurées oh combien attachantes.....

Pour D@n :
indice n° 8 : Et cette troupe de filles délurées et détendues de la Twine




32 commentaires:

  1. Oh ça me parait super beau ces morceaux. Vivement qu'on voit tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vava. Dan a bien trouvé comment nous torturer (lol)
      Bizzzz

      Supprimer
  2. oh ! ça me semble fort joli tout ça ! j'adore la photo hyper saturée !
    je crois que tu as oublié l'indice pour D@n ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! heureusement que tu étais là car à me speeder j'oubliais l'essentiel ...
      Mémoire de poisson rouge !!!
      A bientôt

      Bizzzz

      Supprimer
  3. coucou, je reconnais ton style sur la première..... j'ai hâte de voir la seconde où tu as dû te surpasser :-)
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Dan a trouvé comment nous titiller !!!

      A beintôt

      Bizzzz

      Supprimer
  4. Très joli ces bouts de puzzles, j'ai hâte de pouvoir voir les pages en entier.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Moi aussi j'ai hâte de voir vos pages.....

      Supprimer
  5. Chouettes ces aperçus!!! Je sens que je vais adorer la suite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'espère que mes pages vous plairons..... j'ai eu beaucoup de mal sur la page qui n'est pas mon style !!!!
      A beintôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  6. Super chouettes ces morceaux de puzzle, à très vite pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est super d'avoir continuer en off car c'est une grande qualité la percévérance .....

      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Dan nous pique là ou cela fait mal : la patience (lol)
      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  8. Ouh là là, ça sent les pages de folies ça !!!!! vivement la suite, les p'tits bouts me laissent bien sur ma faim !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ravie de ce voyage en ta compagnie, grosses bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophinette, je crois que l'on va attendre le verdict avec beaucoup d'impatience par pour savoir qui a gagner mais voir les pages des scropines !!!!
      A bientôt
      Bizzzzz

      Supprimer
  9. Mmmm trop dla balle tes tits bouts!!! je veux voir pluuuuusss!!!!! :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia. Ce fut un super voyage et j'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres !!!!

      A bientôt

      Bizzzz

      Supprimer
  10. Ben là encore on est frustré!!!!On veut tout voir!!!!!!!!Ta retouche couleur à l'air top!!!!Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco ! La patience.... ce n'est pas mon fort non plus !!!!

      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  11. Oh lalalalalaalaaaaa ! ma qué c'est beau tout ça !! ma qué c'est tout joulliiii !
    bonne chance plein de zoooobi bi bi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonne chance à toi aussi mais pour moi on a gagné quelque chose de magnifique des supers rencontre ....

      Bizzzz

      Supprimer
  12. Aïe aïe aïe !!! Elles ont l'air terribles tes pages ! Je suis impatiente d'en voir plus !! Bizz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup maintenant on rentre dans un grand moment difficile : l'attente....
      Bizzzzz

      Supprimer
  13. Hihihi, je ne croyais pas si bien dire quand je parlais de l'air du Grand Ouest !!!
    A voir tes ptits bouts, on sent déjà l'iode...
    Bizzzzzz tout plein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tel pour se revigorer les neuronnes...
      A vendredi

      BIzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  14. Oh mais çà à l'air superbe tout çà ! J'adore la photo colorée ! Hâte d'en voir plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est la première fois que je travaillais une photo comme celle-ci....

      A bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer
  15. Coucou Juliette ! Trop cool de savoir que tu ne nous a pas laissé filer sans toi! Tes photos de la mer me donnent envie d'en voir+! Bizz et encore merci pour ....m'enfin, tu sais quoi !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou La Tortue, ici c'est la Noireaude. Merci pour ta visite.

      a bientôt

      Bizzzz

      Supprimer
  16. Ahhhh trop dur , tu me donnes envie d'en voir +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi l'attente est trop dure ....

      a bientôt

      Bizzzzz

      Supprimer