dimanche 2 mars 2014

Késiexpress étape 2 : Mexique

Bonjour,

Pour moi l'aventure continue au Mexique !

Voici ma feuille de route :


une découpe alphabet, des cercles,
une shaker-box insérée dans un géo-tag réalisée avec une plaquette de médicaments
pour une page toute simple...... 



quelques détails :



A bientôt



9 commentaires:

  1. Ta page est superbe comme d'hab!!!!!J'espère que cette année tu iras encore plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je continue! Bizzz on se voit à VS?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'était donc toi ma duelliste ?? Lol
    Bravo pour ta superbe page !
    Mon aventure s'arrête donc tu continuera avec tout mon soutien !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Whoooou-hoooouuuuuu!!! Quelle page fantastique!!! Tous les éléments y sont et ta page reste simple, superbe!!!
    Et pour la plaquette de médicaments .... Chapeau pour l'idée!!! Je la retiens!
    Bises et bonne chance pour la suite! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique !
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  5. superbe page, bravo! et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! même si ça change ce fond foncé ;) Quel beau boulot ! bravo, vivement la prochaine

    RépondreSupprimer
  7. cette page est magnifique! j'adore!

    RépondreSupprimer