mercredi 28 mai 2014

Attention, l'établissement se dégage.......

Bonjour à toutes et tous,

Le scrap c'est avant tout de belles rencontres..... 
J'ai rencontré, il y a maintenant plusieurs années,
 Céline alias Scraplaline

Elle partage sur le Blog de Scrap Sisters des superbes sketchs de sa création.... dont voici le dernier :


Alors je n'ai pu résister à mettre en page la photo de mon Rifoinfoin  !




Un petit zoom :


Alors qu'en pensez vous ? Vous aussi vous avez envie de le faire ce sketch ?

A bientôt



5 commentaires:

  1. alors là ... je bave devant mon écran ...
    j'adore ton travail de patouille 100% maitrisée ! je suis fan du pochoir que tu as utilisé

    RépondreSupprimer
  2. Super ta page, j'adore.
    Merci pour ta participation.
    Marie-Christine DT

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page !! J'aime beaucoup le format de photo que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer