jeudi 26 mai 2016

Challenge Lime Citron - Défi 3

Voici le 3ème défi du Tournoi Lime Citron avec les consignes de Flore


Couleur dominante : mauve ou violet

Contraintes :

Pas de papier blanc en fond de page

Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!

Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref...comme vous voulez)

Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l'on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire